PUCES DE LA FOSSETTE

Publié le 24 Janvier 2010

Très déçue de mon équipée de samedi, j'ai décidé d'aller au rond-point de la Fossette pour assouvir ma fringale de vide-grenier.... même si ce n'est pas terrible.
Voilà ce que j'y ai trouvé :

pour-le-blog25.jpg

La série de 6 casseroles en alu, dans un très très bon état, estampillé "Jouvin, pur allu, Marseille", sauf la plus grande, sur laquelle est inscrit "Aillaud, Marseille".
Ces petits verres, dont seul le bleu est moulé, le tout pour une bouchée de pain.
Voilà, je suis rentrée, assez satisfaite de ma matinée!

Rédigé par Anne d'AMICO

Publié dans #vaisselle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les bonnes vieilles casseroles en alu de notre enfance!C'est aussi celles que je préfère...!Bisous.L.<br /> <br /> <br />
Répondre