PUCES DE LA FOSSETTE

Publié le 31 Juillet 2011

Il devient très rare maintenant de trouver quelque chose de valable sur ce site.... Dimanche dernier, je désespérais vraiment de trouver quelque chose, lorsque j'aperçus de loin de la vaisselle! Hourrah!! Hélas, 3 fois hélas, si la vaisselle était très belle, le vendeur, un professionnel, en voulait très cher! Cela m'étonnerait qu'il ait pu vendre quelque chose là!

Je m'en fus, plus désolée que jamais, et comme j'allais rentrer, je tombe sur cette jolie petite assiette!

P1100645

 

P1100648

Ce fut ma seule trouvaille ce jour-là....

Rédigé par Anne d'AMICO

Publié dans #vaisselle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
QUI VA AU PUCE DE LA FOSSETTE DEMAIN ? <br /> QUI SERAIT INTÉRESSER DE PARTAGER UNE OU DEUX PLACE POUR VENDRE? JHABITE A ISTRES ET JE N'EST PAS DE TRANSPORT POUR Y ALLER ET J'AURAIT BESOIN DE QUELQUUN (SACHANT QUE J'AI DES CARTONS..) :) !
Répondre
I
bonjour anne amico moi aussi j aime bien les vide grenier je voudrais plus me penchée sur le vide grenier de la fossette mais je ne sais point quand il a lieupouvais vous me donner des renseignement ??? <br /> je vous remercie d'avance.
Répondre
L
<br /> Coucou ma Zizine!Tu as trouvé une très jolie assiette et c'est vrai que maintenant on trouve de moins en moins de jolie choses abordables les euros ont tapé au cerveau de beaucoup de<br /> gens.....Bisous.L.<br /> <br /> <br />
Répondre