DES POUR ANNE ISIS

Publié le 26 Mai 2010

Voici les dés en question :

 

DSCN8223

 

DSCN8224

 

DSCN8225

Rédigé par Anne d'AMICO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils sont beaux comme tout! nous avons commencé une collection de dés à coudre pour ma belle-mère car elle a toujours aimé coudre. Cela fait des souvenirs peu encombrants à lui rapporter des pays où<br /> nous allons en voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, vu le poids, tu peux lui en ramener plein!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça y est j'ai enfin fait mon article (mais je n'ai pas réussi à prendre tes photos alors j'ai fait autrement) encore merci... je vais t'envoyer les explications du chauffe-coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pourtant j'ai désactivé la protection! Je ne comprends pas. Merci pour les explications!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont superbes merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton deuxième blog , je suis toujours épatée par le talent de certaines pour chiner un peu partout et trouver du beau j'en suis incapable , du vivant de ma belle-mère , nous faisions les<br /> brocantes, mais elle est partie bien trop vite pour m'apprendre les choses<br /> bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais, en fait c'est en chinant à droite et à gauche qu'on fini pas trouver de jolies choses! Il y a des fois où je reviens complètement bredouille! Allez zou, je vais me coucher, demain je me<br /> lève très tôt, il y a un vide-grenier pas loin de chez moi! J'espère bien ramener quelque chose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh je n'avais pas compris qu'il fallait arriver ici - merci de m'avoir guidé !<br /> <br /> ils sont superbes !!! c'est super gentil de penser à moi .<br /> <br /> <br />
Répondre