LES SALINS

Publié le 3 Février 2010

Je ne connaissais pas du tout cette faïencerie jusqu'à ce qu'une amie me donne une assiette de la série "paysages". Elle est dans les bleus, mais cette série existe aussi en polychrome, et elle est vraiment ravissante!

pour le blog35

L'assiette de droite est très ouvragée et en même temps très sobre....

pour le blog34

L'assiette de gauche m'a été donnée par une amie. L'alliance du rouge et du bleu-gris forme un ensemble très réussi.
L'assiette creuse me vient de ma grand-mère et j'ai trouvé le légumier dans une boutique du Castellet (offert par ma soeur!). Ce dernier est orné d'un motif de guirlandes très délicat.

Rédigé par Anne d'AMICO

Publié dans #vaisselle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article