CARTES POSTALES ANCIENNES

Publié le 13 Janvier 2010

005-copie-1

Voici une partie ma collection de CPA. Je mettrais les autres dans un album, sinon, ça risque de faire trop! J'ai choisi les thèmes de nouvelle année et noël, il faut bien se trouver des limites!!

D'autres photos viendront au fur et à mesure de mes achats.

 

001

002-copie-1

007

011-copie-2

021

Rédigé par Anne d'AMICO

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Anne,<br /> <br /> je vois que nous avons la même passion pour ce qui est ancien. Généalogie et cartes postales, je te souhaite la bienvenue dans ma communauté Provence Passion.<br /> Amitiés de Trans en Provence,<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Nadine, j'ai aussi beaucoup visité votre blog avant d'en faire un moi-même et j'adore le vôtre.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog,ton assiette Papillon est superbe et tu as aussi de très jolies cartes postales , celles que je préfère : les séries sur les amoureux . A très<br /> bientôt j'espère à Bonpas ou bien à la Fossette le dimanche vers chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre