BOITE VICHY

Publié le 20 Février 2011

Une nouvelle boîte en fer offerte par la principale du collège où je travaille... Elle est en super état (la boîte, pas la principale... Si, elle aussi, mais bon, je ne collectionne pas les principales!!), ancienne car sans code-barre (je me suis déjà faite avoir!!)

 

P1040150

 

P1040151

 

P1040152

 

Chouette non?

Rédigé par Anne d'AMICO

Publié dans #boîtes en fer

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et encore une vieillerie ... qu'est ce qu'on les aime ! n'est ce pas ?<br /> bisous de Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui!! on les adore!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Effectivement ta boite est presque aussi vieille que nous car depuis longtemps elles sont en plastique blanc de même forme que les pastilles.Bisous.Lilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont en plastique maintenant!!! Je savais pas ça!! bon, il faut dire que j'en achète jamais, je ne les aime pas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lilou!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vais regarder si il y en a chez mes parents qui ne sont pas top abimées... gros bisous Anne. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK, tiens-moi au courant, pour les frais et tout... Et un gros MERCI!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela c'est fait , j'ai pu voir la première ...<br /> Très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ça bugge souvent en ce moment!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette, c'est vrai, mais je n'ai pu voir que la deuxième photo !<br /> Je pense que tu vas bien ma belle ?<br /> Bises<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas encore la saison des vide-greniers, vivement que ça reprenne!! Il y a bien celui d'Aix, mais il fait trop froid!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Martine!<br /> <br /> <br /> <br />